La 4L
La 4L est complètement terminée à ce jour. Nous avons changé beaucoup de pièces du moteur, on a notamment remplacé le joint de culasse et installé un bain à huile.
L'aménagement intérieur a lui aussi été amélioré : on a remplacé les vieux sièges à ressort par des sièges de 106, la tableau de bord est constitué d'un compte tours, d'interrupteurs (pour les 2 ventillateurs du moteur, les feux anti-brouillard et le poste radio), d'un poste radio, d'une alimentation 220V mais aussi d'une tablette pour le co-pilote. A l'arrière, la banquette a laissé place à une plaque en bois pour permettre plus de rangements.
Au niveau extérieur, les anciens pare-choc ont été remplacés par des pare buffles façonnés maison. Les deux ailes arrières, souvent rouillées sur les 4L ont été changées, les amortisseurs sont neufs et la peinture entièrement refaite grâce au garage BESSET.
Bref notre 4L TT est fin prête pour affronter les dunes du désert marocain.


L'aménagement intérieur a lui aussi été amélioré : on a remplacé les vieux sièges à ressort par des sièges de 106, la tableau de bord est constitué d'un compte tours, d'interrupteurs (pour les 2 ventillateurs du moteur, les feux anti-brouillard et le poste radio), d'un poste radio, d'une alimentation 220V mais aussi d'une tablette pour le co-pilote. A l'arrière, la banquette a laissé place à une plaque en bois pour permettre plus de rangements.
Au niveau extérieur, les anciens pare-choc ont été remplacés par des pare buffles façonnés maison. Les deux ailes arrières, souvent rouillées sur les 4L ont été changées, les amortisseurs sont neufs et la peinture entièrement refaite grâce au garage BESSET.
Bref notre 4L TT est fin prête pour affronter les dunes du désert marocain.


